lundi 27 août 2012

avis de recherche!

 sac Marc Jacobs en toile

sautoir  pendentif moustache

 

 

tee-shirt Amber rose pour femme

8 commentaires:

  1. Regarde sur internet on sais jmais ! :)

    Ps: passe sur mon blog , et hésite pas à commentez ! merci biisou

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé mais pour le sac trop chère et pour le tee shirt introuvable! :(

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu voyages souvent mais je crois que chez Primark (UK) ils ont des sautoir moustache

    RépondreSupprimer
  4. malheureusement, je ne voyage pas beaucoups :(

    RépondreSupprimer
  5. Je vais y faire un tour demain donc si j'en trouve un qui y ressemble je peux te le prendre si tu veux

    RépondreSupprimer
  6. oh oui avec plaisir! si ca ne te dérange pas, envoi moi ton mail si tu peux bises

    RépondreSupprimer
  7. Si tu es toujours à la recherche de ce sac, je le vends sur ebay et il est neuf dans son emballage
    Si tu es intéressée, fais moi signe à lalilala007@yahoo.fr
    Mon profil sur ebay c'est *underglam* et le nom de l'annonce c'est : Sac Cabas Toile Noire Neuf marc by Marc Jacobs Collection 2012
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis à la recherche du sac Jacobs by Marc Jacobs, je sais que c'était une collection 2011/2012. Est-ce que vous avez un lien pour pouvoir l'acheter ?
    Merci.

    RépondreSupprimer