vendredi 24 août 2012

encore un jolie matin ou presque...

   Réveille en douceur après une petite grasse matinée ( merci à chéri de s'être occupé des monstres tout seul), un grand bol de café comme d'hab et là surprise le facteur, un colis pour madame...Mais qu'est ce que ça peut bien être??  Ma commande kaporal passer chez vente-privée.com il y'a 2 semaines ENFIN, je déballe chemise à carreau parfaite et jean magnifique, je cour vite les essayer chemise parfaite! j'enfile le pantalon et là c'est le drame!!!!! impossible de le fermer ... Je me rassure en me disant qu'impossible n'est pas Français ben non ça marche pas rien à faire Grrrrrrrr moi qui pensais avoir perdu tout le surplus de ma grossesse ( accouchement il y' a 4 mois) et ben NON saleté de bidoche.

 


chemise Kaporal, débardeur trouvé chez Kiabi, pantalon (sarouel) Morgan

Objectif fixé: porté ce fichu pantalon pour la rentré (à suivre)

 

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore tout perdu non plus et ça fait 7 mois... il parait qu'il faut entre 9 mois et un an, ça nous laisse encore un peu de temps :)
    Merci pour ton petit mot chez moi. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. on y arrivera pour l'été prochain alors!

    RépondreSupprimer