jeudi 16 août 2012

Innovant

      Combien de fois vous êtes vous retrouvez en pleine rue, en soirée ... avec le vernis qui s'écaille et souvent retouche sur retouche sa fini par faire des paquets et du coup c'est vraiment plus jolie, alors vous essayer de le gratter.

      Je viens de découvrir les lingettes dissolvant en paquet individuel, à glisser dans le sac, j'ai trouvé l'idée sympa. Gemey maybelline, galerie lafayette ou encore la marque carrefour nous les proposent entre 2 et 4 euros le paquets.


2 commentaires:

  1. Sympa ces lingettes !! Pour les baskets à talons, je dois dire que je ne suis pas une habituée des talons mais qu'au final, elles sont assez agréables à porter car je tiens bien plus longtemps dessus qu'avec n'importe quelle paire d'escarpins !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut,merci pour ta reponse, je pense que vais me prendre une paire pas trop chère pour tester et si mes pied tiennent bon je m'en offrirais d'autre (j'en ai vu des guess magnifique mais vu le prix j'ai peur de ne jamais les porté lol)

      Supprimer