dimanche 19 août 2012

Mes création

   Bon en ce dimanche, rien à faire, je me suis lancé dans la confection des bracelets à partir d'un vieux tee shirt (voir post plus ancien), j'ai découpé mes bandes au pif mais je pense que ce serais mieux d'en faire à largeur égale. Et puis, je me suis découverte une âme d'artiste et je les ai customisé avec ceux que j'avais je vous laisse les photos comme promis... C'est pas parfait mais pour un début je suis assez contente.

 

ce que j'ai utilisé des perles, du fils de pêche et une vieille chaîne argenté qui traîné

 

Je compte les refaire en découpant des bandes plus grosses pour qu'ils soient plus gros. (à suivre)

2 commentaires:

  1. Oh très joli bracelet !
    Bravo :)

    Sinon tu me demandais sur mon blog de vous communiquer quelques adresses, des adresses de lieux sympas sur Saint-Malo ou des adresses d'auberges de jeunesse ?

    Bonne soirée à toi,
    Bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. merci
    oui c'est moi qui t'ai demandé des adresses, j'ai pas encore eu le temps de repasser sur ton post pour voir si tu avais repondu j'y vais de ce pas

    RépondreSupprimer