lundi 20 août 2012

Surprise!

    Hier je vous parlais du top coat matifiant, adepte du vernis Chanel, je me rend aujourd'hui pour pour l'acheter SURPRISE toute les parfumeries sont en rupture de stock et RE SURPRISE Chanel n'en remettra plus en vente Grrrrrrrrrrr!!!!!!! En discutant avec la vendeuse, elle me conseil le Bourgeois beaucoup moins chère et elle m'apprend que les cosmétiques de cette marque sortait de la même usine que Chanel RE RE SURPRISE (le saviez vous?!) en gros Bourgeois et une sous marque de la marque de luxe. Évidement au passage je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur les nouvelles couleurs sorties et oui j'ai craqué sur le nouveau noir/rouge n 18 mais bon me connaissant c'était prévisible et puis c'est quand même le mois de mon anniversaire :)



 

 

  Moi qui rêve d'avoir toute une collection de vernis Chanel bientôt j'y arriverai c'est quand même mon cinquième.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire