mercredi 19 septembre 2012

Mon blog et moi...

   Depuis la création de ce blog, il y'a environ 1 mois je ne savais pas vraiment dans quelle aventure je me lancer, en 1 mois une soixantaine de personnes me suivent, j'apprends beaucoup de choses que ce soit dans le domaine mode/beauté mais surtout humainement, avec la rencontre d'autres blogueuses toutes aussi gentils les unes que les autres...

   Par exemple pour celles qui me suivent vous avez du voir ma liste de mes avis de recherche avec un certain collier moustache que je ne trouver pas, http://frenchdolldiary.blogspot.fr/ m'a gentillement proposer de me l'envoyer directement Angleterre ( il est encore plus jolie que ceux que j'avais pu voir). J'essaye de faire des D.I.Y. , des bracelets brésiliens en particulier ( si ils ne sont pas encore sur le blog c'est que je n'ai toujours pas réussi à les faire droit... j'y arriverai!), au moins sa occupe mes petits moments vide ( aussi rare qu'il soit), je participe à beaucoup de concours ( je n'ai jamais gagné mais peut être un jour...), après avoir vu plusieurs autres blogs aussi je rêve de me faire une vernithèque (plutôt qu'on me fasse), j'essaye grâce aux astuces et vidéo toujours des autres blogueuses de nouvelles techniques de maquillage et elles m'inspire pour des idées tenues grâce à leurs trouvailles et profites de leurs bon plans... j'arrête là parce que la liste est très longue.

En gros je partage ma passion, mes petits états d'âme, mes trouvailles.... et ça ma fait du bien.

Un grand merci à mes lectrices... grosses bises à toutes!

 

5 commentaires:

  1. Quel joli article !
    Je suis bien contente de te suivre :)
    Ton collier est tellement dingue.
    J'ai commencé il y a un peu moins d'un mois et je partage le même avis. Je me sens épanouie grace au blog car je peux partager ma "passion" avec d'autres personnes :)
    Concernant la vernitheqe, je rêve de m'en faire une également !

    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merçi!!!!
      et si je trouve un bon D.I.Y pour la vernithèque je te l'envoi
      gos bisous!

      Supprimer
  2. Moi je trouve ça normal ce que j'ai fait XD
    Mais c'est vrai que maintenant c'est rare de trouver des gens sympas mais je fais de mon mieux pour apporter un peu de bonheur autour de moi même si c'est simplement par un collier!
    Bref j'adore toujours autant ton blog et je suis pressée de voir comment il va évoluer

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois MERCI!
    les gens comme toi avec ta philosophie se font tellement rare de nos jours...
    un gros bisous et hate aussi de lire tes prochains articles

    RépondreSupprimer
  4. ce sont les débuts, ça me rappelle de bons souvenirs, en tout cas c'est positif et tu ne peux qu'avancer dans la joie et la bonne humeur !! gros bichouss !!

    RépondreSupprimer