samedi 11 août 2012

    

                                         J'y arriverais!!! YES I CAN!!!!!


    http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx   LE site des bonne affaires par excellence, jusqu'à -80% sur de grandes marques (Marc Jacobs, guess, Victoria couture, Kaporal...) bien sure quand on arrive à commander. Je me suis levé à 5h30 du matin pour faire la vente de Marc Jacobs qui débutait à 6h, je me suis dis la tu vas pouvoir te faire plaisir, tu parles j'essaye de commander une montre prix 19euros au lieu de 220euros toute contente je clic et plus de stock, à 6h03 plus aucun articles dispo! Va comprendre...

   Je vais me renseigner sur le forum du site, en lisant les post je me rend compte qu'il y'en à qui y vivent, je lis les conseil d'une habitué "ne te lève pas, pas de pose pipi ou autre, met tout ce que tu peut dans ton panier et tu feras le tri après, toute les 10sec clic sur la touche f5 pour actualiser..."      WAHOUUU!!!! j'ai halluciné, le pire c'est qu'elle à raison, le lendemain lancement de la vente Kaporal à 9h, à 8h55 je suis devant mon écran résultat des courses j'ai réussi à commander une chemise et un jean 26euro les 2 frais de port compris c'est cool non?

   Vente Hello Kitty by Victoria couture j'arrive à commander un sac de week-end pour ma fille à 32euro au lieu de 290euro (si c'est pas la bonne affaire ça j'y connais rien alors), mais je suis motivé avec un peu d'entraînement j'arriverai à commander plus enfin j'espère ...

Le seul hic c'est que l'envoi des articles ce fait environ 2 semaines après l'achat mais à ce prix là c'est pas grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire