samedi 11 août 2012

             Mes dernière trouvailles,

 

   J'adore fouiller, chercher la bonne affaire ... Souvent le dimanche je vais en famille me ballader dans les vide grenier organiser prés de chez moi, à tout les coup je trouve quelque chose et je ne culpabilise pas pour la depense, (certe ce sont des pièces d'occasion mais quand je le porte qui le sais...) . Moi je suis le genre de personne qui cherche "la perle rare" sa marche pas à tout les coup mais j'y ai deja dénicher un debardeur Chloé à 1 euro avec quelque strass manquant que j'ai recollé moi meme en 5 min, une robe Burberry pour ma fille comme neuve à 5 euro! et j'en passe.

   Dans le meme genre sur le net, il y'a LE BON COIN, l'avantage c'est qu'on y trouve des vendeurs prés de chez nous et qu'on peut faire des remises en main propre donc pas de frais de port et pas d'arnaque, comme dans les vide dressing ou autres sur la toile ou on ai obligé de se fier à la bonne paroles du vendeur(se)...

    Mes dernieres trouvaille sur ce site, cette magnifique paire de lunettes Fendi à 40 euros (voir photo) et ce sac Sonia Rykiel (voir photo).





 

   Vous pouvez aussi vendre vos articles en deposant vos annonces gratuitement, mais attention j'y ai mis dérnierement en vente un sac et dans l'heure qui suivait j'avais des acheteurs intéresser dont certains qui prétendait etre en déplacement en Afrique et qui voulait me payer via paypal , sa m'a intrigué que 4/5 personnes  soit dans ce cas, en me renseignent sur google, j'ai vu que c'était une arnaque, en leurs donnant nos coordonées paypal ils arrivent à pirater nos comptes bancaires, soyer quand meme vigileant et préférer la remise en main propre avec des acheteurs prés de chez vous, ou alors l'envoi d'un mandat ou un chèque (évidement vous enverrez l'article aprés encaissement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire