vendredi 31 août 2012

Ne jamais sous éstimer le pouvoir du maquillage!!!

     Bluffant, non...?!

 

5 commentaires:

  1. Affreux:/ = Excuses moi, mais regardes bien l'image: on dirais double-face dans Batman.
    Le maquillage c'est merveilleux et j'adore mais il ne faut pas que çà dénature la beauté naturelle d'un visage, sinon qui pourrais te reconnaître?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est bon c'est trop beau et si elle ferait l'autre eoil et serait magnifique mais je suis daccord c'est beau mais il ne faut pas en abusé mais sa fait pas du tout double face de batman enfin je voulais juste dire c'est joli et que c'etait pas du tout affreux au contraire je trouve sa tres beau et elle metrise bien voila donc reflechi avant de marquer mademoiselle NATHALIE :o

      Supprimer
  2. Je pense qu'il ya un mal entendu ce n'est pas moi, j'ai trouvé cette photo en me balladant sur le net!
    Mais je te rejoins totalement c'est affreux, j'imagine l'homme qui la rencontre et grande surprise au reveil...

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement je pouvais faire 10% de ce qu'elle fait !

    RépondreSupprimer