samedi 1 septembre 2012

What in my bag?

  voici ma contribution à la chaîne que j'ai lancé  "Qu'est ce qu'il ya dans mon sac?"

 

   Aujourd'hui, je portais un sac noir "le temps des cerises"

 

 

 

 

 Afin, que vous me connaissiez mieux, je vous dévoile son contenu,

  •  mon portefeuille "Guess",

  • mes lunettes de soleil "Fendi",

  •  mon chéquier,

  •  mes clés,

  •  ma trousse à maquillage ainsi que mon gloss "Chanel" que je ne quitte jamais,

  •  une pince à cheveux 

  • un petit flacon de parfum rempli de "Fuel for life by diesel",

  •  ah oui et mes cigarettes ( oui je sais c'est pas bien, mais je joue la jeu à fond je ne cache rien...)

 

Un vrai sac de fille quoi!!

 

Je tiens à remercier

 

Lillybioty qui elle aussi à joué le jeu et nous dévoile le contenu de son sac! Pour aller voir cliker sur son nom!

1 commentaire: