mercredi 29 août 2012

News!

   J'ai décidé d'apporter un peu de piment dans mon blog...

Avec l'ouverture de la "rubrique talent".

 

Qu'est ce que c'est?  DE temps en temps, un article, un portrait, le parcours de femmes (évidement) des créatrices de bijoux, de vêtements, d'autres qui sont lancé dans l'ouverture d'un site de vente... Toute celles qui ont quelques choses à nous raconter et à nous apprendre!

Pourquoi cette idée? Tout simplement, pour nous encourager à toutes à suivre nos envies, nos ambitions, nos rêves et à travers leurs histoires découvrir aussi qui se cache derrière certains sites ou nous allons des fois faire des folies!

Je suis en pleine préparation de mon premier article que je mettrai en ligne dés demain!

Et pourquoi pas un article sur vous? Vous avez quelques choses a partager contacter moi via ma page de contact!

1 commentaire: