jeudi 30 août 2012

Rubrique talent

  Ouverture du bal, comme promis... avec http://www.pretty-chic-avenue.com/


    Ce premier article pour vous présenter Gladys, une jeune Parisienne de 32 ans et maman d'un petit bout de chou de 9 mois. Je prend particulièrement plaisir à rédiger cette présentation car son parcours est un peu spécial, il prouve bien que malgré les embûches quand on à envie de réussir on y arrive par n'importe qu'elle moyen...

 Après avoir suivi des études en master 1 en psycologie, elle décide de changer de branche dans le management en gestion d'entreprise et malheureusement comme beaucoup de personnes elle n'arrive pas à trouver un boulot.

 

"ma décision est vite prise ,je décide de devenir ma propre patronne, après une longue hésitation (car beaucoup de risques et de temps à donner pour un tel projet), je saute le pas, j investie mes quelques économies et une partie de l argent de mon congé maternité dans mon projet fou"

sac

 

bijoux

 

chaussure

 

Elle investie donc ses petites économies pour se lancer dans la création de son site  http://www.pretty-chic-avenue.com/  on y trouve des bijoux, des sacs, des chaussures... bref tout ce qu'on adore!

Elle crée aussi un petit concept original qui la fait sortir du lot des sites de vente ordinaire, chaque mois elle met en avant des nouveaux créateurs de bijoux ou autres et nous propose certaines de leurs créations, toujours à des prix raisonnable.

 

Ce mois-ci, l'honneur est à "INJAH FRIKA", rencontré lors d'une exposition de créateurs, les deux femmes décident de s'associer. D'ailleurs celle-ci à aussi accepter de se prêter au jeu et de se décrire, ainsi que son art 

ses créations

 

   "Née en Martinique à Sainte-Marie, petite commune aux paysages multiples dotée de ses couleurs chatoyantes, vit naître en moi dès le plus jeune âge mes premières inspirations et attirances pour le dessin, la mode et surtout les formes et les couleurs.
  Au file des années cette passion me sembla une évidence, une vocation qui jour après jours pris forme sur des centaines de pages ou les croquis s'empilèrent sur mes petits carnets aux grès des idées et des envies.Mais c'est en foulant à mes 18 ans le bitume de la capitale parisienne que ma passion et mes influences prirent tout leur sens. Évoluant très vite dans l'univers de la mode, du mannequinât, l'artisanat, les expositions, les défilés, des portes s’ouvrirent et je fis de merveilleuses rencontres. Aux contacts de ses créateurs ,artisans ,artistes, peintres, sculpteurs, stylistes ,bijoutiers j'ai appris à travaillé les formes et les matériaux , et ils m'ont conforté dans ce choix d'être une créatrice de bijoux et une artiste..Aujourd'hui je partage avec vous mes idées, mes créations"

 

Je vous invite également à la suivre sur Facebook!

et qui sais peut-être un concours avec un de ses articles sa vous dit...?

 

 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Le sac est très beau Bravo
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer