samedi 8 septembre 2012

et vous qu'elles sont vos raisons?

   Un peu de gloss sur mes lèvres, du mascara et du noir, pas besoin de fard à joue ce petit halé (petite séance bronzette il y'a 2 jours sur ma terrasse) est suffisant. J'enfile un jean noir tellement serré que j'ai du mal à fermer un petit débardeur blanc. Ah oui j'allais oublier mes bijoux, un sautoir en argent, un gros bracelet sur un poignet et une montre watch blanche sur l'autre sans oublier ma bague... je jette un oeil sur mon vernis rouge, tout va bien pas besoin de retouche.

   Cheveux lisser à la perfection, j'enfile mes escarpins noir, attrape mon sac, pas question de le mettre sur l'épaule c'est beaucoup plus classe sur le bras (ce que mon homme et ma mère ne comprennent pas). Je prend quand même un gilet au cas ou (oui même si c'est l'été, le soir il fais souvent frais, la météo française est capricieuse).

   Je sort enfin de chez moi, (parce que vous en me lisant ça vous à pris 1 minute, mais en le vivant ça prend environ 3 quart d'heure) le soleil n'est pas encore couché, tant mieux je met mes grosses lunettes de soleil.

   Je saute dans ma voiture, direction le centre ville, ce soir c'est petit resto entre filles. Arrivé sur place, je fais une grosse bise à toutes mes cop's, je m'assoie et remarque un jeune homme à la table d'en face qui me fixe et me souris, je lui rend son sourire et discute tranquillement en ramenant lentement ma main vers mon visage afin qu'il puisse voir ma bague de fiançailles, aussi mignon qu'il soit mon coeur n'est pas à prendre.

Pourquoi je prend autant soin de mon apparence?

   Tout d'abord pour moi, il est important pour mon épanouissement que je me sente bien dans ma peau, aussi pour mon homme, pour qu'il continue à me trouver jolie comme au premier jour et pas du tout pour les autres même si il faut avouer que c'est toujours flatteur de se faire draguer dans la rue...

   Un jour, à la sortie de l'école, ma fille de 5 ans était toute contente de me présenter ses copines de classe, sur le chemin vers la maison, elle m'a dit que j'étais la meilleur maman qu'elle avait jamais eu parce que j'étais jeune et belle pas comme les autres qui attendent devant la grille...

Je ne l'ai même pas reprise pour lui expliquer que c'était pas possible qu'elle ai une autre maman, je l'ai juste prise dans mes bras et tenter de retenir mes larmes. Je crois que cette phrase restera à jamais gravé dans mon coeur <3

   Après ma soirée resto, je reprend le chemin du retour, arrive devant ma porte en l'ouvrant je reprend ma tenue de maman que j'avais échangé contre celle de femme en sortant et va rejoindre ma moitié au lit.

   Moral de l'histoire, une femme, même casé, même maman reste une femme! Ne vous négligez pas parce qu'à la longue ça fini par nous détruire... Nous sommes très forte et tellement fragile à la fois...

kiss...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire