samedi 8 septembre 2012

    Cette semaine à été pour moi assez éprouvante et surtout fatiguante, pas une minute de repis et pour cause vous n'avez pas pu y échapper c'était la rentrée. Mes deux monstres à l'école, cette année deux rentrée importantes et surtout stressante, ma fille au CP et mon petits monstre à la maternelle pour la première fois. Après quelques angoisses de ma part, finalement tout c'est bien passé...

    Après avoir fais l'inventaire des armoires, fais le trie et du shoping pour renouvelé je me demande si c'est vraiment nécessaire d'acheter des vêtements de marque aux enfants, ils grandissent tellement vite et n'en profites pas assez... Bref ensuite sa à été les fournitures scolaires et le plus lourd les papiers assurances, la cantines, la garderie...j'ai crue ne jamais en voir le bout. Ajoutez à cela ma dernière de 4 mois qui se révèle précoce en faisant déjà 2 dents, qui dort très mal la nuit et le rendez vous chez le pédiatre pour un vaccin.

    Enfin c'est le week end et tous ça est derrière moi, vivement la rentrée prochaine Wouhou!!!!

     J 'espère que pour vous ça c'est bien passé.

Je vais pouvoir accorder un peu plus de temps au blog, j'ai bien envie de tester le shampoing sec... Je reviens pour vous en parler très vite.

Bises!

1 commentaire:

  1. Waouhh c'est là que je me rends compte que je suis pas du tout prête à avoir des enfants, mais ça doit être tellement gratifiant:) hâte de lire ton avis sur les shampoings secs moi j'avais essayer celui de la marque klorane que je ne conseille pas

    bisous

    RépondreSupprimer