mardi 11 septembre 2012

pas pu résister

    Je suis allé faire mes courses et comme par hasard j'étais à la caisse juste en face de la boutique Pimkie. Je me décide à aller y faire un "petit" tour, juste pour regarder "promis chéri je n'achète rien..."

"Petit" tour qui dure environ 20 minutes et finalement ...

 une bague aile argenté 4,95euros

 

un sautoir pendentif hibou (adorable) argenté 6,95euros

 

J'ai été raisonnable non? en plus j'avais 5% grâce un coupon à gratter que la vendeuse m'a donné à l'entrer

Désolé chéri, pendant la promesse je croisée les doigts...

2 commentaires:

  1. Ton histoire me fait penser à la mienne il y a 3 jours avec une paire de boots. Bisous!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  2. tu me rassure il n'ya pas que moi qui craque (trop souvent)
    bisous!

    RépondreSupprimer