samedi 15 septembre 2012

Total repair 5 / Total deception!

   Dans le magazine "Cosmopolitan" d'octobre 2012, 2 échantillons un fond de teint YSL et un shampoing l'Oréal  total repair 5. Toute contente, ce shampoing promet une transformation immédiate et une brillance absolue, il est aussi écrit mot pour mot sur la pub "en une minute mes cheveux abîmés revivent".

 

    Moi qui commence à avoir les cheveux abîmé c'était parfait, je me lance, déjà je trouve l'échantillon assez grand et comme j'ai les cheveux assez long ça me rassure mais première déception pratiquement rien dedans, j'arrive tant bien que mal à me faire 2 shampoing, je laisse sécher à l'air libre (donc pas de séchoir...), et là à ma grande surprise mes pointes sont devenue comme de la paille et mes racines super grasse comme si ça faisait plus d'une semaine que je ne les avait pas lavé! Brillance absolue ça c'est sur mais effet dégueulasse cheveux raplapla sans vie et pointe horrible....

Déception total!!!!

Alors je ne sais pas si c'est mon type de cheveux qui n'a pas supporter le shampoing ou alors il fait cette effet là à tout monde, sachant que sur l'échantillon il ny a pas marqué pour cheveux sec ou gras mais juste cheveux abîmé...

Et vous qu'en pensez vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire