vendredi 10 août 2012

                                Mon tri qui vaut de l'or!!!!!


 

    J'ai fais le tri dans ma tonne de sac et je tombe sur un sac que ma mère m'avait donné il y'a trés trés longtemp tout neuf, je regarde, me tate à le jeter ou le donner et là ...je m'apperçois que c'est un CARVEN!!!!!! valeur plus de 1000euros j'hallucine  je raconte à chéri ( tu vois heureusement que je t'ai pas écouté les centaines de fois où tu as voulu que je jettes ceux que ne porté pas), finalement toujours pas à mon gout je l'ai mis en vente sur le bon coin à 180euros, Merci Maman!

    je continu mon petit tri en ouvrant bien les yeux du coup, je m'arrete sur une petite sacoche vintage bleu marine en cuire un peu usé par le temp, je regarde et là c'est une Lancel!!!! je ne sais meme plus d'ou elle sort et comment elle est arrivé ici ...

si quelqu'un à des astuces pour reprendre l'usure du cuire je suis preneuse.

Mais aussi un sac PAQUETAGE pas mal et une trousse à maquillage TED LAPIDUS!!!






Conclusion, les filles n'écouter pas les hommes et gardé vos vieillerie, des années aprés vous serez surprises.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire