vendredi 10 août 2012


                                   Séphora et moi...


  J'ai pris mes habitudes dans les centres séphora et j'ai découvert " la marque séphora" qui pour moi est équivalente à certains produits de grande marque, par exemple je cherchais en vain un fond de teint poudré pas trop chère (parce que je ne sais pas mettre de la poudre) on ma conseillé celui ci environ 13 euros je l'ai vite adopté texture légère et tenue parfaite!!!!


                    fond de teint voile leger fini poudrer existe en plusieurs teintes


Ils m'ont aussi offert ce lait de corp grace à mes point cumulé sur ma carte(trés avantageuse au passage) je ne m'en lasse pas et aprés le rasage super apaisant.



A découvrir, pour mon anniversaire il m'ont offert cette nouvelle crème qui fait tout d'aprés son nom cheveux, main, masque... à suivre j'ai pas encore testé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire