vendredi 10 août 2012

  Tout d'abord occupons nous de nos petites mimines,

Parce que de jolies mains c'est plus classe chez une femme, mais sutout parce que tout le monde ne peut pas s'offrir une manucure chez une pro toute les semaines, voici mes conseils:

Fines et fragiles, elles nécéssitent une hydratation quotidienne avec une bonne crème hydratante ou de l'huile d'amande douce. En 5 étapes une manucure maison (tester et approuver pour ma part)




1*repousser vos cuticulles
2*limer vos ongles lentement, éviter les aller/retour ( sa les abiment et les dédoublent)
3*poser une base (pour éviter le jaunissement)
4*appliquer votre vernis et pour une meilleure tenue n'hésiter pas à poser une seconde couche
5*appliquer un durciceur ou un top coat pour éviter les écaillemments.


      Maman de 3 enfants je me dois d'entrenir ma maison parce que si je ne le fais pas en 2 jours sa ressemblerais à un champ de bataille (et encore je suis gentil), bref j'achetais mes vernis dans des petites boutiques pas tros chère (environ 5euro) ce qui me permettais d'en avoir plusieurs mais trés vite decu parce que les main dans l'eau de la vaisselle ou du bain obliger de faire des retouche 20 fois dans la journée... J'ai donc testé les grande marque (Dior, Chanel et Yves Saint Laurent) decu par Dior je me suis arreté sur Chanel la texture est plus épaisse et la tenue exellente!!! Je suis meme devenue une collectioneuse voici mes 4 couleurs préféré


Le nude discret et chic à la fois
                                      Le rose confidentiel
                                       Le rouge fatal
                            Le coco blue
                                    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire